Denis Giffard est élu président du club de l’amitié

Le nouveau bureau du club de l’amitié élu samedi matin comprend, au 1er rang : Françoise Gal, secrétaire ; Denis Giffard, président ; Marie-France Breton, vice- présidente ; Thérèse Bardou, trésorière. Au 2e rang : Claudine Mézange, secrétaire adjointe ; Daniel Gombert, Paule Leroux et Marie-Thérèse Renault, membres ; Denis Chemineau, trésorier adjoint.
OUEST-FRANCE le 18/02/2020

repas CCAS 2019

Contact : Mme Marie-France BRETON

Tél : 02.43.00.73.17

Deux nouveaux membres au club de l'amitié

Marie-France Breton, présidente, entourée des deux nouveaux membres, Denis Chemineau (à gauche) et Daniel Gombert.

Trente et un adhérents ont participé, jeudi après-midi, à l'assemblée générale du club de l'amitié présidé par Marie-France Breton. L'effectif reste stable avec 39 adhésions enregistrées en 2017. Le tarif reste inchangé, à 22 € la carte. À la suite du non-renouvellement de leur mandat de membre du bureau, Emile Leroux et Berthe Bellet ont été remplacés par Denis Chemineau et Daniel Gombert.

Pour 2018, les activités habituelles du jeudi, belote, scrabble, triominos et pétanque sont reconduites. Diverses sorties et manifestations complètent le planning : cinéma, bowling, repas au P'tit Grazéen, concours de belote (12 mai), pique-nique au château de Lassay avec visite du musée de cidre de Melleray-la-Vallée (21 juin), vendange au domaine Delaunay de Montjean-sur-Loire (4 octobre) et repas de Noël à Jublains.

Une quinzaine d'adhérents vont également participer au spectacle de Moissons Rouges, du 18 au 20 mai, en tant qu'acteurs et figurants. Des applaudissements ont salué la participation de Marie-Josèphe Mottin, 90 ans, pour sa toute première sortie au cinéma. « C'était super ! » reconnaît-elle.

Source: Ouest france 17/02/2018.