A.S. Grazay

Tournoi de foot AS GRAZAY                                                                3 et 4 juin 2017

BILAN SAISON 2014/2015

BILAN SAISON 2013/2014

La saison 2013/2014, au niveau sportif, a été dure pour l’équipe A. C’est lors de la dernière journée de championnat en concédant une défaite à Ambrières que l’équipe A s’est vue reléguer en 3ème division. Il faut également ajouter le nombre important de blessés. Pour l’équipe B, le bilan a été nettement plus satisfaisant en terminant la saison dans la

1ère partie du classement.

Le tournoi a connu une grande affluence. Nous en profitons pour remercier tous les donateurs qui nous ont aidé à récompenser un maximum d’équipes, et au Conseil municipal pour sa subvention annuelle.

Le bureau a connu plusieurs changements suite aux arrêts de Laurent SERGENT, Daniel DEROUET et Yannis BARDOU. Nous les remercions pour le travail qu’ils ont effectué pendant ces années au sein du bureau.

Laurent CHORIN a également quitté le poste de Président qu’il occupait depuis 12 ans. Cependant, il désire rester membre du Bureau, nous le remercions pour tout ce temps consacré au club et tout le travail qu’il a pu effectuer durant toutes ces années.

Suite à l’Assemblée générale, il y a eu quelques changements au sein du Bureau, voici la composition :

• Ludovic LEROY (Président), Bruno LESAGE (1er Vice-Président),
  • Geoffrey LERAY (2ème Vice-Président), Benoit DUVAL (Secrétaire),
  • Emmanuel LEMARIÉ (Secrétaire adjoint), Aurélie FONTAINE
  • (Trésorière), Sylvie LANDEMAINE (Trésorière adjointe).

Nous tenons à remercier aussi les membres du club.

Le Président,

Ludovic LEROY