Le service jeunesse Ados'com développe son service ! En plus des activités proposées pendant les vacances, un local jeunes vient d'ouvrir à Mayenne.

 

 

 

En accès libre et gratuit, le local jeunes accueille du lundi au vendredi les collégiens et lycéens (de la 6ème à 17 ans) scolarisés à Mayenne ou résidents sur le territoire depuis le mois de février. Situé à la gare routière, l’accueil est réalisé par un binôme d’animateurs.

 

 

 

Dès après les cours, les jeunes peuvent se rendre au local, un lieu sécurisé pour se retrouver, échanger et jouer. Baby-foot, tennis de table, jeux vidéos, jeux de société… les jeunes ont le choix dans les activités !

 

 

 

Un lieu idéal aussi pour attendre au chaud les transports scolaires. Les jeunes peuvent même y réchauffer leur plat et manger sur place le mercredi midi.

 

 

 

En complément de l’accueil durant les heures d’ouvertures, un programme d’activités est proposé aux jeunes avec des animations prévues les mercredis après-midis, les vendredis en fin d’après-midi et un vendredi soir par mois.

 

 

 

Le programme des vacances d'été sera diffusé au début du mois de juin.

Vous souhaitez encore plus d’information ? N’hésitez pas à suivre le service jeunesse Ados’com sur les réseaux